Aliments, santé et marketing 2e Ed.

Les industriels de l'agroalimentaire comme les distributeurs sont des acteurs clés de la santé publique qui s'intéresse, bien entendu, à la nutrition et à ses effets sur les populations. Ils doivent répondre de cette responsabilité en lançant sur le marché des produits qui répondent aux attentes de leurs clients, très avertis par les médias, les associations de consommateurs et les pouvoirs publics. C'est pourquoi on parle de plus en plus d'« aliments santé ».Qu'est-ce qu'un
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2012
LangueFrançais
ÉditeurFRANCE AGRICOLE
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur
Mesure23.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 500 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF