Medias
Aliments, santé et marketing 2e Ed.
Soyez le premier à donner votre avis
Les industriels de l'agroalimentaire comme les distributeurs sont des acteurs clés de la santé publique qui s'intéresse, bien entendu, à la nutrition et à ses effets sur les populations. Ils doivent répondre de cette responsabilité en lançant sur le marché des produits qui répondent aux attentes de leurs clients, très avertis par les médias, les associations de consommateurs et les pouvoirs publics. C'est pourquoi on parle de plus en plus d'« aliments santé ».Qu'est-ce qu'un
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 novembre 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | FRANCE AGRICOLE |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 500 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |