Bonheur Paradoxal (Le)

Le bonheur paradoxalEssai sur la société d'hyperconsommationNous sommes entrés dans une nouvelle phase du capitalisme de consommation : la société d'hyperconsommation. Un Homo consumericus de troisième type voit le jour, une espèce de turbo-consommateur décalé, mobile, flexible, largement affranchi des anciennes cultures de classe, imprévisible dans ses goûts et ses achats, à l'affût d'expériences émotionnelles et de mieux-être, de qualité de vie et de santé, de marques et d'
...


Spécifications techniques

Date de sortie15 janvier 2009
LangueFrançais
ÉditeurGALLIMARD
CollectionFolio essais
Catégories
Nombre de pages466 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 243 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier