Medias
Donner du sens : pourquoi les marques engagées ont plus de succès
Soyez le premier à donner votre avis
Les marques les plus importantes au monde nous inspirent. Elles agissent ainsi parce quelles entendent changer quelque chose. Et en tant que clients, nous voulons prendre part à ce changement. Ces entreprises ont un objectif qui va au-delà de la simple idée de profit : elles ont une véritable raison d'être.Le spécialiste du marketing David Hieatt nous éclaire sur la façon de créer une marque engagée, qui inspire un véritable coup de foudre à ses clients.
Spécifications techniques
Date de sortie | 02 juillet 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | PYRAMYD |
Collection | DO Books |
Catégories | |
Nombre de pages | 155 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 248 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |