Medias
Management stratégique de la marque: construire, évaluer...3e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Management stratégique de la marqueConstruire, évaluer et exploiter des marques fortesSpécialiste mondialement reconnu de la marque et des stratégies de marque, Kevin Keller a considérablement approfondi la notion de capital-marque, et élaboré un précieux cadre d'analyse de la valeur ajoutée de la marque.Entièrement construit autour de ce concept clé de capital-marque, intégrant les recherches les plus récentes comme les meilleures pratiques, ce manuel offre une synthèse comp
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 janvier 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Eco gestion |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 710 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |