Marketing expérientiel:concevoir et stimuler l'expérience client

Pour les entreprises, l'intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l'offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s'adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n'est plus limitée à la dimension fonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquelle le consommateur est impliqué.Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers :
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Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2014
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionTendances marketing
Catégories
Nombre de pages153 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 290 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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