Médiatiser sa boîte:doper son business grâce aux relations presse

Andy Wharol l'avait prophétisé : tout le monde aura droit à son quart d'heure de célébrité. Alors pourquoi pas vous ? Les journalistes aiment les belles histoires. Les entrepreneurs désirent être mieux connus. Mais le rêve peut sembler difficile à atteindre tant la concurrence est rude. Valérie Bauer, communicante, et Emmanuelle Souffi, journaliste, livrent leurs secrets pour réussir à percer dans les médias.Les relations presse ne sont pas réservées aux grandes entrep
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Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2013
LangueFrançais
ÉditeurELLIPSES
CollectionActu gestion
Catégories
Nombre de pages189 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 345 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier