Medias
Photos de pub
Soyez le premier à donner votre avis
Mais comment ont-ils pu imaginer cela ? Combien de fois nous sommes-nous
arrêtés sur une photo publicitaire en nous posant cette question ?Photos de pub - 400 effets bluffants présente un véritable festival d'affiches et
autres images publicitaires où les effets et les illusions d'optique jouent un rôle
essentiel : plus de 200 pages de bonheur où l'être et le paraître se confondent
pour susciter étonnement, sourire, admiration ou stupéfaction.Uwe Stoklossa analyse égaleme
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 30 novembre 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Collection | EYROLLES |
Catégories | |
Nombre de pages | 270 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Illustrations | Illustrations en couleur, Photographies |
Mesure | 30.0 cm (Hauteur), 26 cm (Largeur), 1685 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |