Photos de pub

Mais comment ont-ils pu imaginer cela ? Combien de fois nous sommes-nous arrêtés sur une photo publicitaire en nous posant cette question ?Photos de pub - 400 effets bluffants présente un véritable festival d'affiches et autres images publicitaires où les effets et les illusions d'optique jouent un rôle essentiel : plus de 200 pages de bonheur où l'être et le paraître se confondent pour susciter étonnement, sourire, admiration ou stupéfaction.Uwe Stoklossa analyse égaleme
...


Spécifications techniques

Date de sortie30 novembre 2006
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionEYROLLES
Catégories
Nombre de pages270 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
IllustrationsIllustrations en couleur, Photographies
Mesure30.0 cm (Hauteur), 26 cm (Largeur), 1685 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier