Stratégie d'entreprise et stratégie marketing

    Avant de vendre, il faut savoir ce que l'on va vendre, à qui et par quels moyens.

    De quoi est composé le portefeuille d'activités de l'entreprise ? Quelle activité développer ? Quel est l'environnement de cette activité ? Quel est l'avantage concurrentiel de l'entreprise ?

    Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de répondre à ce type de questions stratégiques pour bâtir une offre commerciale adaptée.



    Spécifications techniques

    Date de sortie30 août 2012
    LangueFrançais
    ÉditeurDEMOS
    CollectionLe succès en poche
    Catégories
    Nombre de pages57 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    FormatLivre de poche
    IllustrationsIllustrations en noir et blanc
    Mesure17.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 62 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier