Medias
Stratégie d'entreprise et stratégie marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Avant de vendre, il faut savoir ce que l'on va vendre, à qui et par quels moyens.
De quoi est composé le portefeuille d'activités de l'entreprise ? Quelle activité développer ? Quel est l'environnement de cette activité ? Quel est l'avantage concurrentiel de l'entreprise ?
Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de répondre à ce type de questions stratégiques pour bâtir une offre commerciale adaptée.
Spécifications techniques
Date de sortie | 30 août 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | DEMOS |
Collection | Le succès en poche |
Catégories | |
Nombre de pages | 57 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 17.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 62 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |