Stratégie digitale: comment acquérir, convertir et fidéliser...

Stratégie digitaleCet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.¤ Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre¤ Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions¤ Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires¤ Un
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie26 février 2015
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionMarketing
Catégories
Nombre de pages335 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 516 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub