Bien travailler à l'école

Réussir à l'école n'est pas seulement une question de QI. Si un enfant a des difficultés scolaires, il faut chercher à comprendre ce qui ne va pas sur les plans intellectuel, mais aussi affectif et relationnel. Certaines capacités n'ont-elles pas encore mûri ? A-t-il un trouble instrumental (dyslexie, dyscalculie) ? Est-il mal intégré dans le groupe ? Ou encore a-t-il vécu des événements difficiles qui le préoccupent ? Dans ce livre aussi utile que simple d'accès, les
...


Spécifications techniques

Date de sortie26 octobre 2009
LangueFrançais
ÉditeurMILAN
CollectionComment l'aider à...
Catégories
Nombre de pages104 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure13.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 130 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier