Le marketing du vin : savoir vendre le vin, en France et...

Pratiques vitivinicolesSérie GestionLe marketing du vinSavoir vendre le vinDans un contexte de plus en plus difficile (production mondiale en hausse, demande globale en baisse et forte concurrence), il est devenu incontournable pour les professionnels du vin d'avoir recours au marketing, aux techniques de vente et de négociation pour commercialiser leurs produits. La « qualité » des vins mis en marché est indispensable mais ne suffit plus pour satisfaire les besoins des conso
...


Spécifications techniques

Date de sortie03 mai 2017
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionPratiques vitivinicoles. Gesti
Nombre de pages292 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsCartes, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 524 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier